LE DROIT DES GUINEENS A L'INFORMATION

LE SITE WEB GUINEEN D'INFOS

Sénégal : Macky Sall se met en quarantaine après un contact avec un malade de la covid-19

Le Président du Sénégal, Macky Sall, s’est mis en quarantaine après avoir été en contact avec une personne malade de la covid-19. Le dirigeant a toutefois subi un test qui s’est avéré négatif.

Le président sénégalais, Macky Sall (photo), a décidé de se mettre en quarantaine pendant deux semaines après avoir été en contact avec une personne dont le test à la Covid-19 s’est révélé positif.C’est ce qu’a annoncé son ministre conseiller en Communication, Seydou Guèye, à travers un communiqué lu dans la soirée du mercredi à la télévision nationale RTS.Macky Sall se serait aussitôt soumis à un test qui s’est avéré négatif. « Toutefois, suivant les recommandations médicales en la matière, le président s’est mis en quarantaine pour une durée de deux semaines, à compter de ce 24 juin », précise le communiqué.

Selon les données officielles, le Sénégal compte actuellement 6129 personnes infectées par la Covid-19 dont 4072 guéris et 1963 sous traitement. Tandis que 93 autres en sont décédées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook

YouTube

%d blogueurs aiment cette page :