LE DROIT DES GUINEENS A L'INFORMATION

LE SITE WEB GUINEEN D'INFOS

Le programme Land Accelerator ouvre les candidatures pour une formation des entrepreneurs africains

Les candidatures pour participer au programme Land Accelerator sont ouvertes jusqu’à la fin du mois de juin 2020. Le programme est libre d’accès et cible les entrepreneurs africains du secteur de l’environnement.

Land Accelerator, un programme qui contribue aux efforts de restauration de centaines de millions d’hectares de terres à travers le monde, ouvre les candidatures pour une formation à l’intention des entrepreneurs africains.

L’atelier de formation qui se tiendra à Nairobi, au Kenya, cible en particulier les entrepreneurs qui restaurent des forêts et des terres agricoles dégradées. Cela comprend les initiatives dans les domaines de l’agriculture intelligente, la foresterie durable, le reboisement, les produits forestiers non ligneux et des activités similaires.

Grâce au mentorat d’experts, les participants recevront des compétences pour explorer de nouvelles façons de maximiser leurs modèles d’affaires afin de rivaliser et d’accroître leur clientèle, leurs revenus et leur impact environnemental.

L’adhésion au programme est gratuite et les candidats ont jusqu’à fin juin pour postuler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook

YouTube

%d blogueurs aiment cette page :